• Lou ! JOURNAL INFIME

    Lou ! JOURNAL INFIMEVoici le film "Lou ! JOURNAL INFIME"

    Date de sortie le 8 octobre 2014

    Avec Lola Lasseron, Nathalie Baye, Ludivine Sagnier, ...

    Lou est une jeune collégienne de douze ans, créative et rêveuse. Elle vit seule avec sa mère, qui a mis de côté sa vie de femme pour se consacrer à l’épanouissement de sa fille et à sa passion pour le jeu vidéo. Lou est obnubilée par son voisin Tristan, jeune garçon taciturne et romantique joueur de guitare, elle délaisse peu à peu sa bande de copains marginaux, tandis que sa mère entame une renaissance amoureuse aux accents dramatiques.

     

     

     

    J'ai vraiment envie de voir ce film car j'ai lu les BD er franchement j'adore !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:22

    Moi aussi je veut le voir!

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 18:40

    Ce film est super

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 12:46

    Je l'ai vu et c'est vraiment formidable! Super film français ! J'ai presque les même lunettes qu'elle !^^

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:55

    Pareil, j'adore ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :